Retrouvez en ligne sur ATRIUM, environnement numérique éducatif régional, les éléments suivants : PRONOTE pour la scolarité, les MENUS du restaurant, les informations sur les clubs CULTURE JAPONAISE, THEATRE, PHOTOS, MUSIQUE, LECTURE, CINEMA, CHORALE.

Association sportive : badminton, fitness, escalade, handball, VTT, danse

Twitter @lycjanetti

Pour tout renseignement, contacter le lycée par mel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Actuellement: Participation au Prix littéraire régional

Lundi 14 Janvier 2019: RENCONTRE PARENTS PROFESSEURS Tle

Mardi 15 Janvier 2019 à 18h: REUNION REFORME DU BAC CLASSES DE 2nd 1 à 5 dans l'amphithéâtre du lycée

Jeudi 17 Janvier 2019 à 18h: REUNION REFORME DU BAC CLASSES DE 2nd 6 à 10 dans l'amphithéâtre du lycée