Who's on line ?

Nous avons 47 invités et aucun membre en ligne

La campagne de bourse est officiellement ouverte pour l'année scolaire 2020/2021 du lundi 25 mai au 07 juillet 2020.

Cela concerne uniquement les élèves qui sont actuellement scolarisés dans notre établissement. Les familles dont les enfants sont dans les collèges ne peuvent pas télécharger le dossier sur notre site. Il sera refusé.

Pour les familles déjà boursières, ce n'est pas la peine de refaire une demande car celle-ci se renouvelle automatiquement jusqu'à la terminale.

Pour les familles qui désirent faire une demande, vous avez la possibilité de télécharger le dossier sur le site du lycée Janetti ou sur Atrium.

Dossier de demande de bourse à retourner   :
Par courrier : Lycée Maurice Janetti - A l'attention du Secrétariat des élèves - M. Pourchier - Rue Maurice Janetti - CS 50550 - 83470 Saint Maximin La Ste Baume

DOCUMENTS A TELECHARGER: