Who's on line ?

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR EN SAVOIR PLUS

Madame, Monsieur,

Pour récupérer les diplômes de la session 2020.
Vous devez désormais appeler le Rectorat à Nice au 04 93 53 70 70 et le service des Examens.
Merci par avance de votre compréhension.

Le Secrétariat de Direction et des Elèves.

Le BTS TPIL du lycée Janetti change son nom en BTS « Métiers de la Mesure ».

Ce BTS scientifique et technique est aussi bien adapté aux bacs généraux avec spécialités SI, PC, Mathématiques, NSI
qu’aux bacs technologiques STI2D ou STL.

Il permet d’entrer dans le monde du travail ou de poursuivre des études scientifiques.

Ainsi, plus de la moitié de nos BTS poursuivent avec succès des études en licence Pro, licence générale ou écoles d’ingénieur !

Pour plus de détails ainsi que des témoignages d’anciens élèves, visitez notre site : bts.mesure.free.fr

Venez directement poser vos questions à l’équipe pédagogique durant une pause ou prenez un rendez-vous par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous sommes dans les salles J101 (M. Pattyn ou M. Vermillard, électricité et informatique), K107 (Mme Daini, optique et chimie) ou  K105 (M. Martinez, thermodynamique et mécanique).

A bientôt, l’équipe du BTS « Métiers de la Mesure » !

Le nouveau Bac

Plusieurs outils sont à votre disposition pour vous informer sur le nouveau bac :

•
  • Une vidéo de présentation du nouveau lycée
  •
  • Le site internet Quand je passe le bac qui  de manière conciseet accessible, fournit l'ensemble de l'information  sur le nouveau lycée ;
  •
  • Horizons21.fr qui aide les élèves à choisir leurs enseignements de spécialité en première et en terminale générale et technologique
  • et à mieux se projeter dans les formations et lesmétiers qui peuvent ensuite s'offrir à eux.
  •

Trois diaporamas présentant le nouveau lycée intégrant les dernières évolutions sont mises à votre disposition: